dimanche 4 novembre 2012

Fumer, ceytrolemal

Salut à tous le peuple, aujourd'hui je vais vous parler d'une série passionante et qui peut vous apprendre des tas de choses :p

Weeds







Weeds est une série très drôle qui présente la vie d'une mère de famille, Nancy, qui viens de perdre son mari. Du coup, pour pouvoir s'en sortir financièrement, elle va se mettre à ... dealer de la drogue. Normal. Tout le monde ferait ça ^^






Bref, on va suivre les péripéties de la vie de cette femme et de ses deux enfants, Silas, adolescent fin de lycée et  Shane, collegien en sixième (en saison 1). La série est pleine d'humour, de rebondissement, de péripéties et de culture (oulejeudemotpourris)



C'est sur ce petit article que je vous laisse, je vous dis à bientôt, et je continu de remplir la nouvelle page :)
BisouX


------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Playlists de l'article :
Tryo - la Main verte
Seev - Marie Jeanne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un commentaire, c'est la dèche *snif* ;p

Un grand merci à tous ceux qui en laisse =D